À propos de notre école

Pourquoi nous?

  • Cours personnalisés en fonction des différents niveaux. On propose des cours de tissu aérien pour débutantes et intermédiaires.
  • La salle est facilement accessible, elle se situe à une minute à pied de la sortie Berault du métro ligne 1 et 5 min du RER A Vincennes .
  • La salle est spacieuse (80 m²), avec vestiaires sécurisés et douches.
  • Les tissus sont installés à différentes longueurs (hauteur sous plafond de 3 à 4 mètres pour débutantes et 5 à 6 mètres pour confirmées).
  • Mise à disposition de tapis sécurisés et épais.

Venez prendre votre envol avec nous!

 Notre équipe

Inna 

Fondatrice, tissu aérien

Inna Orlova, née en Russie, est une danseuse passionnée. Elle a pratiqué tout au long de sa vie différents types de sports et de danses.

C'est en 2010 qu'elle tombe amoureuse du tissu aérien. Après quelques années de pratique, elle a décidé d'ouvrir son propre studio avec un artiste de cirque à  Saint-Pétersbourg.

Et c'est en 2014 qu'elle déménage à Paris, pour faire partager sa passion aux Françaises et rendre le tissu aérien accessible à tous.

Elle a une profonde volonté de transmettre son savoir mais surtout de faire que cette activité soit accessible en permettant à n'importe quelle personne, de tout âge d'y avoir accès et de pratiquer cette activité qui lui tient à cœur.

Olga

Cerceau aérien, tissu aérien


Olga pratique le sport depuis son enfance. Elle est un sportif de haut niveau en acrobatiques et aérobic. Elle a également dansé dans un spectacle et joué dans un théâtre de danse.

Une fois, elle a essayé la pole dance et cela s'est avéré très réussi. Elle a participé à des divers championnats et formé des étudiants.

Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans un meilleure école de danse en Biélorussie, elle a trouvé sa passion - cerceau aérien.

Olga est constamment engagée dans son développement personnel, assiste à des master classes, aux conventions d'artistes de cirque célèbres, d'entraîneurs de fitness et de chorégraphes. Elle partage tout cela avec ses élèves et enseigne depuis 10 ans.

Maintenant, Olga a déménagé en France et avec grand plaisir transfère ses connaissances.